Espionner à distance les activités d'un Ordinateur ou un Mac

Gardez sous observation vos Enfants et votre Famille qui utilisent Internet

  • Surveillance des tchats

  • Activité et écrans du navigateur

  • Lit les Emails

  • Mesure la consommation de bande Internet

  • Copie les Keylogs (mots de passe)

  • Garde un suivi des accès

  • Sauvegarde les transferts de Fichiers

  • Assistance 24/7

  • Garde un suivi des activités USB

  • Garantie Satisfait ou Remboursé

 

COMMENCEZ A SURVEILLER DES MAINTENANT!

COMPATIBILITE

Mac OS

Mac OS

Apple macOS Mavericks; Apple macOS Yosemite;
Apple macOS El Capitan; Apple macOS Sierra

Windows OS

Windows OS

Windows XP x32; Windows Vista x32, x64;
Windows 7 x32, x64; Windows 8, 8.1; Windows 10

 

PC-SPY C’EST QUOI?

PC-SPY est un Logiciel Espion à installer sur un Ordinateur ou Mac pour surveiller ses activités.

Avec PC-SPY, vous aurez la possibilité de:

  • Garder un suivi de tous les mots de passe (frappes clavier)
  • Faire des copies d’écrans régulièrement (timer)
  • Lire les tchats des services de messageries instantannées comme Skype®
  • Espionner la tchat web de messageries come Whatsapp® & Facebook®
  • Transférer les fichiers reçus et envoyés de l’ordinateur
  • Faire une copie à chaque fois que webmail est utilisé et lire le message de l’email
  • Voir quand un périphérique USB est ajouté ou enlevé
  • Savoir quand et qui accède à l’ordinateur
  • Obtenir une liste complète des marque-pages du navigateur ainsi que l’historique du navigateur
  • Plus de 40+ caractéristiques au total – Plus que n’importe quel autre concurrent!

Espionner un Ordinateur

Si vous, parents, êtes preoccupés par les activités sur PC d’un adolescent, PC-SPY vous donne des instruments complets pour la surveillance parentale possible à utiliser pour decouvrir ce qu’il fait rellement, les sites Web qu’il visite, avec qui il tchatte en ligne.

Captures d'Ecrans

PC-SPY est un Logiciel Espion qui peut aider à garder une trace de toutes les activités de l’ordinateur de vos employés. Ceci inclut les mots de passe (utilisation du clavier), l’utilisation du navigateur, la poste electronique et la capture des écrans desktop, la verification de la bande Internet et la lecture des messageries instantannées comme Whatsapp®

Activité de Filtrage

Avec PC-SPY il est possible d’espionner les sites Web visités, lire les communications en tchat et connaitre les applications installées. Il peut signaler en temps réel quand les filtres sont activés, l’accès à l’ordinateur et l’enregistrement intelligent quand des mots clés sont tapés.

Fonctionne partout

PC-SPY fonctionne dans le monde entier, indépendemment de votre distance par rapport à l’ordinateur. Vous pourrez controller un ordinateur ou un Mac quelque soit l’endroit où il se trouve!

U

Enregistre de façon invisible les Activités de l'Ordinateur

PC-SPY en fonctionnant de façon complètement invisible, enregistre tout ce que votre fils, votre conjoint ou votre employé fait avec une vaste gamme de fonctionnalités de surveillance et d’espionnage de l’ordinateur.

Connaitre la verité et ne pas rester dans le doute d'une infidelité

Avec qui votre fils/fille tchatte-t-il/elle? Est-ce que des informations personnelles sont devoilées et envoyées à des inconnus? Votre mari/femme utilise-t-il/elle l’ordinateur uniquement pour son travail? Avec PC-SPY vous pourrez garder un oeil vigilant sur eux et recevoir les avis en temps réel sur ce qu’ils font réellement.

Cela vaut la peine de dépenser 40 centimes par jour pour se sentir en sécurité, non?

ACHETEZ MAINTENANT!
Screenshot PC SPY

Capture intelligente d'Ecrans

PC-SPY prendra des copies instantannées du desktop à intervalles réguliers,à chaque fois que la souris est cliquée ou à chaque fois que des sites Web sont visités, permettant ainsi de voir visuellement ce qu’il se passe à chaque instant. Le manager de captures screenshot a une reproduction de présentations video-comme integrées pour une visualisation facile et les screenshots sont classés en fonction du contenu – social networking, webmail, utilisation du site Web et bien d’autres encore. La capture des ecrans peut etre configurée pour augmenter sa fréquence d’acquisition quand la fenetre contenant des mots clés spécifiques sont tapés, de cette facon, les informations nécessaires ne sont pas perdues. .

ACHETEZ MAINTENANT!
Skype Screenshot

Conversations Tchat sur Internet

Surveiller et enregistrer les conversations effectuées reçues ou envoyées sur les programmes de tchat. Les programmes de tchat supportés incluent les dernières versions de LINE, QQ, Yahoo Messenger, SKYPE, Google Hangouts

ACHETEZ MAINTENANT!
Youtube screenshot

Capture des Videos Youtube

Regardez toutes les vidéos sauvegardées avec YouTube, Vimeo, VEVO et tous les autres principaux fournisseurs de vidéos en ligne.

ACHETEZ MAINTENANT!
Application screenshot

Utilisation des Applications de l'Ordinateur

Surveiller et enregistrer toutes les applications utilisées par les utilisateurs – PC-SPY enregistre quand l’application a été lancée, quand elle est fermée, et pendant combien de temps elle a été utilisée. Les utilisateurs ne peuvent pas tromper PC-SPY simplement en ouvrant un programme et en le laissant exécuté en arriere-plan – PC-SPY saura combien de temps le programme a ete effectivement utilisé.

Gmail screenshot

Contenus Webmail et Poste Electronique

Enregistrer les messages de webmail de la majorité des principaux providers webmail parmi lesquels Gmail, Yahoo Mail et Outlook. PC-SPY enregistre les messages lus par l’utilisateur, les messages reçus, mais aussi les messages envoyés avec webmail. Tous les contenus des sites Web visités peuvent etre enregistrés.

ACHETEZ MAINTENANT!

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

logiciel espion ordinateur

Capture Ecrans

PC-SPY prend automatiquement des captures d’écrans du desktop de façon à pouvoir voir ce que l’utilisateur a fait. Pour rester informés sur les programmes et les applications en cours d’utilisation.

Ordinateur keylogger espion

Mots de passe (Frappes de clavier)

PC-SPY permet de controller chaque touche tapée par l’utilisateur, même si elle est eliminée immédiatement. Utilisez PC-SPY pour savoir ce qui a été cherché sur Google, Bing ou n’importe quel autre moteur de recherches en ligne. Le logiciel montre les messages de tchat envoyés par l’utilisateur par l’intermediaire de n’importe quelle apllication de messagerie instantanée, il permet de controller tous les emails envoyées, tous les textes tapés en documents Word, Excel et bien d’autres choses encore.

Activités de l'Utilisateur

Activités de l'Utilisateur

PC-SPY vous tiendra informé du temps passé par les utilisateurs à chaque session sur l’ordinateur. Il montre la date et l’heure exacte de chaque login et logout. Il est aussi possible d’utiliser PC-SPY pour l’espionnage d’ordinateur pour générer des rapports statistiques complèts sur l’utilisation.

Utilisation des Applications

Utilisation des Applications

Le logiciel permet de controller les programmes et les applications qui sont utilisés sur l’ordinateur sous observation et de voir quels navigateurs Internet ont été utilisés et pendant combien de temps les applications ont été utilisées. Toutes les données que vous desirez sont disponibles à tout moment et à n’importe quelle heure en accédant simplement à votre panneau de controle web PC-SPY depuis n’importe quel dispositif (smartphones et tablettes inclus) connecté à Internet.

Applications Installées

Applications Installées

Cette fonctionalité permet de visualiser la liste de toutes les applications installées sur l’ordinateur surveillé et sous observation. Grace à cette caractéristique, il est possible de surveiller le titre de chaque application installée, la version, la date d’installation, le type d’application et l’espace qu’elle occupe sur l’ordinateur sous observation.

Poste Elettronique WebMail

Poste Elettronique WebMail

PC-SPY permet d’obtenir des informations complètes sur tous les emails lues et envoyées à partir du dispositif sous controle en utilisant n’importe quel navigateur comme Firefox, Chrome, IE et Safari. L’utilisation des services de webmail les plus populaires dont, entre autres, Gmail, Yahoo! Mail et Outlook.com, peuvent etre surveillés sans problème.

La maniere la plus efficace pour Espionner un Ordinateur ou un Mac

PC-SPY est le Logiciel Espion le plus populaire pour garder sous observation vos enfants et vos proches, prévenir les vols et supervisonner les prestations de vos employés. Notre logiciel de surveillance pour ordinateur ou Mac est executé sur le dispositif sous controle pour garder des traces de toutes les activités, y compris Webmail, captures d’écrans, mots de passe (frappe des touches du clavier), Skype, pages web visitées, videos, applications installées, fichiers transférés, prendre un screenshot du desktop et bien d’autres choses ancore! Après avoir suivi nos instructions, qui ne sont pas compliquées, pour créer votre propre compte personnel en ligne, PC-SPY pourra commencer de suite à visualiser les données relevées.

ACHETEZ MAINTENANT!

COMMENT IL FONCTIONNE

Passo 1 Installa il software spia

Étape 1

Avant d’acheter PC-SPY, assurez-vous que l’ordinateur que vous souhaitez surveiller est compatible avec notre logiciel espion. Selectionnez l’abonnement qui vous convient le mieux, remplissez le formulaire de commande et complétez le règlement. Controlez la poste (vos emails) pour la confirmation de commande et recevoir vos données d’accès.

Passo 2 spiare PC

Étape 2

Entrez dans votre panneau de controle en utilisant les données d’accès que vous avez recues dans l’email de bienvenue. Choisissez le système d’exploitation de l’ordinateur et installez PC-SPY sur l’ordinateur ou Mac que vous desirez espionner en utilisant l’installation guidée.

Passo 3 inizia a spiare il PC

Étape 3

Installer et activer PC-SPY avec la clé (le numéro) de licence.

Passo 4 spiare un Mac

Étape 4

Une fois terminée l’installation, qui ne dure que quelques minutes, PC-SPY commencera à garder des traces de toutes les activités en cours sur l’ordinateur espionné. Il prendra automatiquement des screenshots (captures d’écrans), copiera les frappes des touches du clavier, lira tous les courriers webmails, copiera les sessions de tchat à distance en utilisant ton panneau de controle personnel sur Internet.

QUI SOMMES-NOUS

PC-SPY est une société leader dans la recherche et le développement de logiciels espions professionnels pour téléphones portables, ordinateurs sous Windows et Mac et c’est la seule société à offrir des solutions multi-plateformes pour téléphones portables et ordinateurs pour les consommateurs privés, les entreprises et le marché professionnel

Envoyez une Demande

Merci d’envoyer la demande via Ticket et nous vous repondrons dès que possible

Contactez-nous

10 + 9 =

TEMOIGNAGES

Je m’appelle Marco et je dirige une société informatique de petite dimension à Austin. Il y a differences façons pour protéger sa propre société, surtout il s’agit de transactions en ligne. Il faut bien l’admettre, n’importe quel accès à Internet depuis les bureaux est une fuite potentielle d’informations et de données confidentielles. J’ai adopté PC-SPY des le premier jour de travail, en l’installant sur tous les ordinateurs de mes employés. De cette façon, je peux finalement travailler tranquille, en sachant que rien ne peut sortir et etre revendu à n’importe quel concurrent. J’ai mis un envoi automatique des rapports deux fois par jour et c’est suffisant pour s’assurer che tout va bien. Je ne remercierais jamais assez PC-SPY pour la qualité des services et la sécurité améliorée, et qui me permet de me concentrer uniquement sur les choses qui comptent vraiment. Le logiciel a de nombreuses fonctions, il me donne la possibilité de travailler différemment si quelque chose me parait etrange. Autre chose tres importante: je peux aussi surveiller les téléphones portables.

Marco Waldman

J’ai deux filles adolescentes. Toutes les deux passent leurs soirées à tchatter sur Facebook et Instagram et envoient des photos à leurs amis. Au debut, cela ne m’a pas trop preoccupée, mais ensuite j’ai commencé à m’inquieter quand j’ai vu à la TV des emissions parlant de la dangerosité des reseaux sociaux pour les adolescents … qu’est-ce que je pouvais faire pour les protéger, sans etre envahissante tout en surveillant leurs activités à chaque instant? En naviguant sur Internet, j’ai trouvé la réponse: PC-SPY. Maintenant je peux vérifier ce qu’elles disent et ce qu’elles font, qu’elles soient dans leur chambre ou a des dizaines de kms d’ici! Le plus important est que je peux le faire d’une façon totalement anonyme, sans éveiller le moindre soupçon. Je ne suis pas une grande experte en informatique, mais j’ai decidé d’essayer PC-SPY: le résultat a été sensationnel. En plus, grace à l’assistance PC-SPY, j’ai réussi à installer le logiciel en moins de 10 minutes! Maintenant je peux tout vérifier, simplement en utilisant mon iPad ou mon téléphone.

Elena Smith

J’ai entendu parler de PC-SPY sur Internet et j’ai finalement decidé d’essayer ce logiciel – j’étais curieux de voir s’il fonctionnait vraiment. Je dois dire qu’il est impossible de le detecter – c’est plutot rassurant. J’apprecie le fait que les données sont récupérées par petits paquets et donc impossibles à détecter et qu’il n’y a aucune commande de texte à envoyer comme dans d’autres logiciels espions. Toutes les données sont transférées directement sur le panneau de controle, en ligne. Avec l’assistance du service technique, l’installation s’est averée plus simple que prévue, en seulement quelques minutes. Je recommande PC-SPY.

Jerome Marino

Je m’appelle Caroline et bientot je serai maman pour la deuxiene fois. Mais ce n’est pas la question, j’ai trouvé un instrument fantastique pour surveiller mon mari. Souvent le soir il s’enferme dans son bureau et je ne comprenais pas ce qu’il pouvait bien y faire. Je lui ai bien demandé plusieurs fois ce qu’il faisait mais à chaque fois la réponse était plutot évasive. J’en ai parlé à un ami qui m’a conseillé d’essayer PC-SPY et c’est ce que j’ai fait. L’installer sur l’ordinateur de mon mari a été simple, il a fallu cinq minutes. J’ai commencé à recevoir toutes les données sur mon panneau de controle. Je dois dire que je ne suis pas du type à espionner l’ordinateur de quelqu’n d’autre, mais dans mon cas, j’avais besoin de savoir ce qu’il faisait presque tous les soirs. C’est mon mari et le pèere de mes enfants, je préfère autant avoir confiance en lui. J’ai reçu toutes ses conversations sur les reseaux sociaux, les fichiers qu’il envoyait et d’autres choses. Maintenant, je suis rassurée et je peux dormir tranquille. Je ne sais pas si j’aurais pu etre aussi tranquille sans l’aide de PC-SPY!

Caroline Laguillle

ACHETEZ MAINTENANT!

1 Mois

Euro39.95
  • Prix réduit en ce moment! Economisez 29€!
  • Sauvegarde les mots de passe, screenshots (captures d’écran) du desktop et les emails.
  • Enregistre l’historique du navigateur, les marque-pages et les applications installées.
  • Surveille le traffic de réseau et les connexions au réseau.
  • Espionne les applications Skype, LINE, Viber, iMessage et bien d’autres!
  • Surveille les transferts de fichiers USB et les documents imprimés.
ACHETEZ MAINTENANT

QUESTIONS FREQUENTES

Quels sont les systèmes d'exploitation compatibles pour pouvoir utiliser PC-SPY?

PC-SPY est compatible avec toutes les versions de Windows 7, 8, 8.1 et 10. ordinateur à 64 bites.
PC-SPY est compatible avec toutes les versions de Apple macOS Maverick, macOS Yosemite, macOS El Capitan, macOS Sierra.

Pour controller la version de Windows, suivez la procédure ci-dessous:

  1. Vous ètes devant l’ordinateur.
  2. Cliquez sur le bouton Start.
  3. Tapez Run et cliquez sur Entrée.
  4. Dans la fenêtre Run, tapez winver et appuyez sur Entrée.
  5. La version de Windows apparaitra.

Pour vérifier la version de macOS, suivez la procédure ci-dessous:

  1. Vous ètes devant l’ordinateur
  2. Cliquez sur l’icone Apple en haut à gauche.
  3. Cliquez sur Informations sur ce Mac.
  4. La versione macOS apparaitra.

Exigences pour le Dispositif

  • Vous devez être devant le dispositif.
  • Il est necessaire d’avoir accès au compte principal (nom utilisateur et mot de passe)
  • Il est impératif que le dispositif soit connecté à internet tout le temps pour une surveillance en temps réel.
PC-SPY s'exécute de façon invisible? Les utilisateurs pourront-ils savoir qu-il est installé?

PC-SPY fonctionne de façon totalement invisible quand il est installé en modalité stealth – il ne sera pas visible sur le desktop, ni dans la barre des programmes/applications, ni dans le menu principal. PC-SPY a été spécialement étudié pour utiliser le moins de ressources possibles, de façon à ne pas perturber les prestations de l’ordinateur.

Comment fonctionne-t-il?

PC-SPY recueille les données de l’ordinateur sur lequel il a été installé et les données interceptées sont ensuite visualisées dans le panneau de controle (votre compte web est créé une fois que l’achat est confirmé) auquel il est possible d’accéder depuis n’importe quel navigateur Internet.

Pour commencer à utiliser PC-SPY, il est nécessaire de vérifier la compatibilité de l’ordinateur que vous souhaitez surveiller, choisir le type d’abonnement souhaité et procéder au paiement. Apres quoi, vous recevrez un email de confirmation avec votre login et mot de passe pour accéder à votre panneau de controle personnel, où vous trouverez aussi les instructions pour l’installation. Il est nécessaire d’avoir accès à l’ordinateur à surveiller, d’ouvrir le navigateur, de télécharger le logiciel en suivant les instructions et de compléter l’installation en mettant le code d’activation.

Avec l’installation de PC-SPY, vous confirmez votre intention d’utiliser ce logiciel dans le respect des lois en vigueur, c’est à dire d’installer PC-SPY sur votre propre dispositif, le dispositif de votre enfant mineur ou le propriétaire du dispositif accepte d’etre surveillé.

Est-ce légal d'utiliser PC-SPY?

L’application PC-SPY a été étudiée pour aider les parents à protéger leurs propres enfants mais aussi pour aider les sociétés à surveiller leurs employés et son utilisation est parfaitement legale.

Vous devez, en utilisant notre logiciel, vous assurer de staisfaire les exigences légales suivantes:

  • Si vous utilisez PC-SPY comme une solution de controle parental pour surveiller vos enfants mineurs.
  • Si vous utilisez PC-SPY comme une solution pour la surveillance de dispositifs appartenant à la société pour lesquels les employés sont au courant d’etre surveillés.
  • Si vous souhaitez installer PC-SPY sur votre propre dispositif.

Il est de votre responsabilité de determiner si vous disposez d’une autorisation adequate pour surveiller le dispositif. Il est aussi de votre responsabilité de determiner quelles informations, notifications ou accords peuvent etre necessaires dans votre juridiction, comme appliqué aux faits spécifiques et aux circonstances dans lesquelles vous souhaitez utiliser PC-SPY. Si vous avez des questions à propos de la légitimité de l’utilisation de PC-SPY, comme vous avez l’intention de l’utilisez, contactez votre conseiller legal. PC-SPY ne peut pas fournir d’assistance légale.

PC-SPY laisse-t-il une icone visible sur l'ordinateur surveillé?

Après l’installation, l’application PC-SPY commence à travailler de façon invisible. Il n’y a aucun lien (sur Windows) ou alias (pour Mac) visible sur le dispositif surveillé. PC-SPY utilise la connexion Internet pour transférer les informations sur votre compte web. Le fichier PC-SPY est memorisé sur le disque dur (en x64 version du systeme d’exploitation Windows) et en Surveillance activité (sur Mac OS). Les informations sont ensuite transférées automatiquement sur votre compte web.

Que sera-t-il écrit sur mon compte bancaire?

L’achat de PC-SPY apparaitra sur votre compte bancaire ou carte de credit avec la description Net-Promotion CCBill.

Combien d'ordinateurs peut-on surveiller en même temps?

Notez que vous pouvez surveiller autant d’ordinateurs que vous souhaitez. Quand vous achetez une licence, il est possible de surveiller un seul ordinateur. Mais il est possible de changer l’ordinateur surveillé gratuitement pendant la période d’abonnement autant de fois que vous voulez. Si vous souhaitez controller 2 dispositifs en même temps, il faudra acheter 2 licences.

Comment obtenir un remboursement?

Il est possible de recevoir un remboursement total ou partiel dans les 10 jours suivant l’achat si les raisons de la demande de remboursement ne sont pas en contradiction par rapport à nos  Conditions de vente. D’un autre coté, notre service d’assistance technique pourra certainement vous aider à resoudre des problemes dans l’installation et vous permettre de profiter pleinement de PC-SPY.